Mise à jour cartographie
Bonjour, à tous. J'ai voulu profiter du week-end pour faire la mise à jour de la artographie de mon C5 Aircross. J'ai donc procédé au téléchargement via My Citroen.
1er écueil : à plusieurs reprises, j'ai le message "veuillez réssayer ultérieurement" sans autre explication.
Le lendemain, je réussis à lancer le téléchargement, soi-disant haut débit, mais pas encore la fibre !!! Il aura fallu 4 h pour le logiciel ecran, apparemment sans problème, mais pour la cartographie, 8 h après (environ aux 3/4), j'ai un message d'erreur de téléchargement et suis obligé de tout reprendre !
Je relance pour la nuit. Le lendemain matin, j'ai bien téléchargement terminé, mais impossible de lancer l''extraction de fichier ! Il n'y a rien dans le dossier !
Alors je relance une dernière fois le téléchargement, uniquement de la cartographie, car j'en ai marre, et je vais voir ce que ça donne (reparti pour 8 h !!!)
Quelqu'un a déjà eu ces problèmes ??? C'est exaspérant ! Merci d'avance.
Bonjour il est vrai que les temps de téléchargement sont très long, et le temps de la mise à jour dans le véhicule aussi.
J’avais auparavant une Ford FOCUS, est les mise à jour se faisait en ligne.
Bien plus pratique