Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

La production de la nouvelle Citroën C4 a repris


Impacté par les fortes chutes de neige la semaine dernière, l'usine PSA de Madrid, là om est fabriquée uniquement la Citroën C4, a du mettre sa production à l'arrêt suite à des dégâts sur une partie de l'usine. La production interrompue a pu reprendre ce vendredi 15 Janvier et n'aurait pas d'impact sur les livraisons.

La tempête Filomena a frappé l'Espagne le weekend dernier entraînant les plus fortes chutes de neige de ces dernières années et paralysant une partie du pays ainsi que les usines de production automobile. Si toutes ont pu reprendre leur production très rapidement, l'usine de Madrid a connu quelques difficultés supplémentaires qui ont entraîné l'arrêt de la production. Celle-ci a pu reprendre donc ce vendredi 15 Janvier après 5 jours d'arrêt entraînant la perte de quelques 1 000 voitures.


La direction de l'usine affirme que, malgré cet arrêt, les livraisons ne seront pas affectées car les horaires seront aménagés ces prochains jours pour rattraper le retard de production de l'usine. La tempête Filomena n'aura donc eu qu'un effet marginal et temporaire sur la nouvelle C4 sans réel impact sur les livraisons de la voiture ce qui est, en soi, une bonne nouvelle pour la Marque.

559 views6 comments

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon