Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

DS : Un concept Aero Sport Lounge au salon de Genève


Au prochain salon de Genève qui se déroulera en Mars, DS sera la seule marque du Groupe PSA à être présente où elle en profitera pour présenter sa nouvelle grande berline DS 9 mais également un concept car annonciateur de l'avenir de la marque.



Dévoilé lors d'une récente interview sur RTL par Yves Bonnefont, la marque travaille sur un nouveau concept de véhicule nommé Aero Sport Lounge dont l'objectif est de créer une nouvelle silhouette automobile entre les berlines et les SUV avec une forte dose d'aérodynamisme. C'est donc cette nouvelle forme automobile que DS dévoilera au salon de Genève sous la forme d'un concept car appelé Aero Sport Lounge.

Thierry Metroz, sur son compte instagram, commence la longue période de teasing habituelle de DS en dévoilant des pièces d'un habitacle que DS veut résolument luxueux. Ainsi en témoigne les pièces dorées qui composeront l'habitacle comme on peut le voir sur la photo de gauche. De même, le thème doré devrait être fortement utilisé puisque l'on peut remarque, sur la photo de droite, un morceau de logo DS de couleur dorée.



Mais DS va aller plus loin en jouant encore davantage avec son logo puisque dans une courte vidéo, on peut remarque que le logo DS, d'apparence en cristal, s'illumine de blanc et d'orange. Or, cristal, à n'en pas douter, le concept Aero Sport Lounge de DS va jouer une partition très luxueuse.

2,778 views7 comments

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon