Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

DS prévoit des ventes bien supérieures à 2017 en Espagne



Les ventes de voitures en Espagne de DS-la marque premium de groupe français PSA (Peugeot et Citroën) - cette année seront « bien au-dessus » de ceux enregistrés en 2017.

La prévision a été faite par le directeur du développement de l'Espagne et du Portugal, Borja Sekulits, lors de la présentation nationale du DS 7 Crossback, dans laquelle il a souligné que le "pari est très important", bien qu'il ait évité de préciser un nombre approximatif des ventes qu'il projette.

Comme il l'a expliqué, l'objectif principal de la marque cette année n'est pas le volume mais améliorer l'expérience client, la distribution omnicanal avec un produit « exceptionnel ».

Sur ce dernier point, il a rappelé que l'engagement de la marque est, au cours des cinq prochaines années, de lancer chaque année un nouveau modèle sur le marché.

Il y a un peu plus d'un an, DS s'est séparé de Citroën et est devenu une marque indépendante au sein de PSA.

Actuellement, il compte 23 concessionnaires en Espagne (400 dans le monde) dans lesquels le lancement du DS7 Crossback est promu.

À la fin de 2018 devrait augmenter les points de vente à environ 32 et le moyen terme ( « entre un an et demi et deux ans ») visait les 40 concessions, a déclaré Sekulits.

Avec ces 32 concessions, entre 75 et 80% du territoire national seront couverts, a-t-il dit, ce qui montre que le processus de création d'un réseau pour DS est "assez puissant".

Jusqu'au 30 Juin de cette année, le reste de la DS gamme -composé par DS4, DS4 Crossback et DS5- continue d'être vendu chez les concessionnaires de Citroën, mais par la suite seul le réseau DS distribuera les DS

Quelque 30 000 unités de différents modèles DS circulent sur les routes espagnoles.

Source : 

http://www.lavanguardia.com/vida/20180302/441184912921/las-ventas-de-ds-espana-este-ano-estaran-bastante-por-encima-de-las-de-2017.html

104 views0 comments

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon