Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

DS organise un concours en Allemagne inspiré de Paris



Paris et DS Automobiles sont étroitement liés depuis la création de la marque DS en 2014. Inspiré par l'ambiance unique de Paris, DS incarne le luxe automobile à la Française. Dans cette optique, le concours photo DS démarre, avec la recherche de motifs centrés sur le style de vie parisien. Des photos originales et stylées dans les trois catégories «Désir de Paris», «Strong Elegance» et «Art de Vivre» peuvent être envoyées à la rédaction en ligne de Focus avant le 21 novembre ( Reise@focus.de)). Les trois lauréats, désignés par un jury en partie réputé, pourront profiter de trois mois de mobilité soit avec le DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4 soit le DS 3 CROSSBACK E-TENSE. Les gagnants seront annoncés le 27 novembre et les photos gagnantes seront publiées.

Concours photo inspiré de Paris

L'inspiration est la clé du développement des modèles de DS Automobiles. Les créateurs du DS DESIGN STUDIO PARIS s'inspirent d'une grande variété de domaines, tels que la haute couture, différents types d'artisanat et la photographie. Le berceau de la marque a également eu une influence majeure sur le design des véhicules: Paris n'est pas seulement la capitale de l'amour, c'est aussi le centre de la mode et du luxe. L'influence de la ville sur le travail du studio de design est d'autant plus grande. Les participants au concours photo peuvent désormais également s'inspirer de la capitale française et envoyer des photos dans trois catégories :


  • «Désir de Paris» : les images de la ville de l'amour sont recherchées. Que ce soit en flânant lors de votre dernier road trip, en bateau sur la Seine ou simplement en déplacement, le jury se réjouit de se remémorer leur dernière visite à Paris avec les participants.

  • "Forte élégance": Nous recherchons des images qui ont une expression particulière de force et de style. Qu'il s'agisse de la vie quotidienne, d'une expérience spéciale ou d'une image d'un objet spécial - l'image qui captive par son esthétique et son élégance extraordinaire l'emporte.

  • "Art de Vivre": Cette catégorie répond à la question de la place du style de vie parisien dans la vie quotidienne des participants. Nous recherchons des images qui reflètent le style de vie quotidien particulier de la capitale française. Il peut s'agir d'un objet lié à Paris, d'une scène de votre vie ou du plaisir d'une bonne bouteille de vin qui ramène le style de vie parisien à la maison.

Il n'y a pas de limites à l'imagination en ce qui concerne le choix des photos et l'interprétation des sujets est ouverte. Toutes les parties intéressées peuvent envoyer leur contribution photo à Reise@focus.de d'ici au 21 novembre pour participer au concours. Les gagnants des catégories respectives seront annoncés le 27 novembre et les photos gagnantes seront publiées.

Jury d'experts avec un soutien de premier plan

Avec Sophie von Kessel et Claudia Michelsen, DS Automobiles a à ses côtés deux visages allemands bien connus depuis plusieurs années. Les deux actrices soutiendront les participants au concours photo et présenteront le contenu des catégories dans des messages vidéo. Les deux ambassadeurs de la marque DS ont une relation privilégiée avec Paris ainsi qu'un excellent sens de l'esthétique. Cela signifie qu'elles sont idéalement qualifiées pour évaluer les photos soumises avec des représentants de l'équipe éditoriale de Focus Online et de DS Automobiles. Les heureux gagnants pourront rouler, pendant trois mois à compter de Janvier 2021, soit avec le DS 7 Crossback E-TENSE 4x4 300 soit avec le SUV urbain DS 3 Crossback électrique.

145 views1 comment

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon