Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Deux prix pour le Citroën Jumpy au Brésil


Commercialisé depuis quelques années au Brésil, le Citroën Jumpy remporte un grand succès permettant à la marque d'augmenter ses parts de marché sur le segment des utilitaires.


Le Citroën Jumpy vient de recevoir deux prix au Brésil décernés par le magazine Quatro Rodas. Ainsi, le Citroën Jumpy est élu "Meilleur van de plus de 1000 kg" ainsi que meilleure fourgonnette dans son dérivé minibus de 12 places.

Le Citroën Jumpy Minibus offre les mêmes attributs que le fourgon, avec un accent mis sur la technologie, la bonne maniabilité, le confort de conduite et la fonctionnalité. Robuste, il combine toutes ces caractéristiques avec la capacité de transporter 11 personnes - conducteur plus 10 passagers - avec une sécurité totale, grâce à la nouvelle plate-forme EMP2 et à la présence d'équipements tels que le contrôle de stabilité (ESP), Hill Assist et des ceintures de sécurité à trois points pour tous les occupants.


Le modèle offre également des performances supérieures grâce à son moteur BlueHDi 1.6 Turbo Diesel de dernière génération, qui délivre une puissance de 115 ch à 3 500 tr / min. Il fonctionne conjointement avec la transmission manuelle à six vitesses, une combinaison qui permet d'obtenir la meilleure consommation de son segment. En outre, des technologies telles que le système BlueHDi, qui élimine jusqu'à 90% des oxydes d'azote (NOx) et 99,9% des particules, font du modèle le niveau d'émission de CO2 le plus faible du segment.

63 views0 comments

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon