Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Deux prix pour Citroën au Royaume-Uni


Citroën a remporté deux distinctions prestigieuses dans les véhicules utilitaires légers aux Company Car and Van Awards 2021. Le Citroën Berlingo Van, lauréat de plusieurs prix, a été nommée «petite fourgonnette de l'année», tandis que la Citroën Jumpy a remporté le très convoité «fourgon moyen de l'année».

Il s'agit de la troisième victoire consécutive pour le Berlingo aux Company Car and Van Awards. Cette reconnaissance du magazine Company Car and Van poursuit une série impressionnante de prix pour Berlingo Van et pour l'ensemble de la gamme Citroën utiitaires.

Le Citroën Berlingo Van a impressionné les juges des Company Car and Van Awards grâce sa gamme de moteurs efficaces, son design pratique et sa capacité de chargement impressionnante. Avec une charge utile maximale de 1000 kg et un volume de chargement allant jusqu'à 4,4 m 3 , le Citroën Berlingo Van est idéal pour les entreprises à la recherche d'un compagnon de travail économique et pratique.

Andrew Walker, rédacteur en chef du magazine Company Car and Van, a déclaré: «Le Berlingo Van fait ce qu'il dit sur l'étain. Il offre une excellente charge utile, est très bien conçu et il est bon à conduire. Ajoutez à cela une cabine à la pointe de la technologie, une excellente qualité de construction et une économie complète impressionnante et vous avez l'un des fourgons leaders du secteur."

Le Berlingo Van a été rejoint dans les célébrations par le Citroën Jumpy, qui a remporté la victoire du «Van moyen de l'année». Disponible en version `` X '', `` Enterprise '' et `` Driver '' et avec un choix de longueurs (XS, M et XL), Citroën Dispatch répond à une large gamme de besoins professionnels, avec un volume de chargement maximal de 6,6 m 3 et une charge utile de jusqu'à 1469 kg.

L'équipe de Company Car and Van Awards a été impressionnée par l' intérieur du Jumpy, les espaces de rangement pratiques et la gamme de technologies connectées conviviales pour améliorer l'expérience du conducteur, avec une conduite aussi fraîche que lors du lancement du modèle en 2016.

Eurig Druce, directeur général de Citroën UK, a déclaré: «C'est fantastique de voir que le Citroën Berlingo Van a été nommé« petit fourgon de l'année »pour la troisième année consécutive. La victoire du Citroën Jumpy dans la catégorie «fourgon moyen de l'année» est la cerise sur le gâteau. Il est extrêmement gratifiant de voir des experts des médias et de l'industrie reconnaître le travail considérable qui est consacré au développement de notre gamme de fourgons, un travail qui nous permet de fournir des modèles de véhicules utilitaires légers pratiques et conviviaux pour nos nombreux clients britanniques"

207 views2 comments

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon