Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Demain, PSA recrute pour son usine de Rennes


Le constructeur automobile PSA recherche 350 intérimaires pour son usine de Rennes La Janais. Une nouvelle journée de recrutement est organisée par Pôle emploi, ce mardi 16 octobre, à l’hôtel de Rennes métropole.

L’usine PSA de Rennes La Janais tourne à plein régime pour produire le Peugeot 5008 qui rencontre un gros succès commercial et le Citroën C5 Aircoss , qui sortira sur le marché en octobre.

L’objectif du constructeur est d’installer, d’ici décembre, une 4e équipe sur la ligne de production, les vendredi, samedi et dimanche (VSD).

Une première journée de recrutement, le 18 septembre, avait attiré plus de 300 candidats. Mais il reste des postes à pourvoir. Rendez-vous ce mardi 16 octobre, à partir de 8 h, à l’hôtel de Rennes métropole (4, avenue Henri-Frévile). Des missions d’intérim de 6 à 12 mois

L’usine bretonne recherche pour des missions de 6 mois à 12 mois : des agents de fabrication polyvalents en industrie, des caristes mais également des chefs d’équipe, des professionnels tels que : maintenanciers (mécaniciens, électriciens, automaticiens), tôliers, retoucheurs, conducteurs d’installation, soudeurs.

« Toutes les candidatures seront examinées afin de répondre aux besoins en recrutement de l’entreprise , précise Pôle emploi. Il n’est pas obligatoire d’avoir de l’expérience dans le métier d’agents de fabrication polyvalents en industrie ou de caristes. »


Tests d’aptitude et mise en situation

Les personnes intéressées peuvent se présenter sur place, à l’hôtel Rennes métropole ou déposer leur candidature auprès de leur conseiller Pôle emploi ou l’adresser directement par mail à recrutement.35061@pole-emploi.fr.

Les candidats sélectionnés à l’issue des entretiens passeront, dans les jours suivants, des tests d’aptitude (français, calcul, logique) pour valider leur candidature ainsi qu’un exercice de mise en situation.

Cette opération de recrutement est organisée par Pôle emploi, en partenariat avec Manpower, Adecco, Synergie et Randstadt Inhouse.


Source :

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/automobile-psa-recrute-ce-mardi-rennes-6019305

87 views0 comments

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon