Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën UK lance un partenariat avec la chaîne de télévision Dave


Citroën UK annonce un nouveau partenariat de deux ans avec la chaîne Dave de UKTV qui verra la marque sponsoriser les émissions de prime time de Dave à partir de ce lundi 15 février. Le sponsoring verra Citroën figurer dans des spots allant de cinq à 15 secondes à l'ouverture et à la clôture de chaque coupure publicitaire. Les spots puiseront dans l'héritage de Citroën, montrant une esthétique indéniablement française, ressemblant à une rue française pittoresque, avec une bande-son assortie, pour que les téléspectateurs réalisent à travers les caractères d'accents régionaux que le cadre est en fait typiquement britannique.

Les thèmes des différents spots incluent `` Le Café '', qui est centré être un café parisien traditionnel nommé `` L'Amour '', également fleuriste, et `` La Boulangerie '' avec tout l'aspect et la sensation d'une boulangerie traditionnelle française, mais comme avec tous les spots… il y a une torsion.

Les spots mettent en évidence le nouveau lien de marque de Citroën avec le public britannique, «La voiture française qui parle votre langue» et, ce faisant, délivrent un message «Inspiré par vous», c'est-à-dire le public britannique. Cette focalisation sur la messagerie de la marque est un élément clé du plan Citroën 'Advance UK' introduit en 2020. 'Advance UK' vise à renforcer la position de Citroën à travers le Royaume-Uni avec une nouvelle philosophie de marque, une nouvelle stratégie de prix, des lancements de nouveaux produits et un réseau de distribution amélioré présence.


Présentant les derniers modèles de la gamme Citroën, les spots mettront en vedette les nouvelles Citroën C4 et ë-C4. Eurig Druce, directeur général de Citroën UK, a déclaré: «Nous sommes très heureux d'annoncer notre partenariat avec Dave. En tant que l'une des chaînes les plus populaires du pays, Dave offre à ses téléspectateurs des heures de programmes divertissants et un excellent mélange de programmes très appréciés, des spectacles classiques et des productions originales. Citroën UK et Dave sont un excellent choix, et la chaîne est un endroit idéal pour héberger du contenu en ligne avec notre nouveau message d'être «La voiture française qui parle votre langue». Nous sommes ravis de travailler avec Dave et nous avons hâte de voir comment les téléspectateurs réagiront à nos nouveaux clips d'identité qui seront présentés sur l'ensemble de la chaîne. "


Rupinder Downie, Brand Partnerships Leader chez Channel 4, a déclaré: «Nous sommes ravis d'avoir pu associer Citroën avec UKTV et Dave dans ce qui est un accord vraiment innovant, premier partenariat de ce genre avec Dave. Les marques se prêtent bien et les identifiants fonctionnent de manière transparente avec certains des programmes les plus populaires de la chaîne. »


Le parrainage de Citroën UK sera actif autour de certains des programmes les plus populaires de Dave, notamment Mel Giedroyc: Unforgivable, Hypothetical, Meet the Richardsons et Alan Davies: As Yet Untitled. Les identifiants seront utilisés sur environ 15 heures de programmation chaque semaine, avec environ 21 millions de téléspectateurs à l'écoute de Dave au cours d'une année.


Le partenariat comprend également un parrainage visible à travers UKTV Play, le service de vidéo à la demande de UKTV, ainsi que des présentations sur les podcasts Dave et un soutien supplémentaire sur la promotion comique de 30 secondes «I'm Dave».

214 views2 comments

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon