Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën lance la nouvelle C4 au Royaume-Uni


Après son arrivée dans les pays européens pendant le mois de Janvier, la nouvelle Citroën C4 est commercialisée, ce lundi 15 février, au Royaume-Uni. Pour fêter cet évènement, Citroën UK organise un live show le lundi 15 février à 19h00. Ellie Rodgers, experte de Citroën UK, animera l'émission dans laquelle les C4 et ëC4 seront présentées. L'émission sera diffusée en simultané sur Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube et visera à mieux faire connaître cette nouvelle berline passionnante à la gamme Citroën en fournissant un regard en profondeur sur la gamme de modèles.

La date de lancement commercial voit également la diffusion, au Royaume-Uni, de la campagne de lancement télévisée qui est celle déjà connue en France et intitulée «Oh Happy Day». L'histoire de la campagne voit la Nouvelle C4 traverser les époques passées, montrant les précédentes berlines Citroën, illustrant des moments heureux de mobilité et de liberté gravés dans l'imaginaire collectif. Les participants commencent à chanter «Oh Happy Day» alors que la nouvelle C4 passe, ouvrant la voie vers l'avenir. Cette nouvelle campagne de publicité télévisée sera diffusée sur l'ensemble des services de télévision linéaire, de VOD (vidéo à la demande) et des chaînes numériques, y compris YouTube. Je vous propose de la découvrir :

Les nouvelles C4 et ë-C4 s'appuient sur la riche et longue expérience de Citroën dans le segment des voitures compactes avec près de 12 500 000 modèles compacts vendus en 93 ans, la toute première génération C4 en 1928, Ami 6 et Ami 8, GS et GSA, BX, ZX, Xsara, C4 (générations 2004 et 2010) et C4 Cactus.

En plus de certains des modèles compacts emblématiques de la marque, les téléspectateurs de la publicité télévisée remarqueront également l'apparition de plusieurs autres modèles emblématiques de Citroën dans les éditions de 30 et 60 secondes.


Le lancement commercial coïncide avec les livraisons de véhicules aux concessionnaires. Les clients peuvent récupérer la voiture auprès de leurs concessions dans les zones où cela est possible ou peuvent opter pour la livraison à domicile, le cas échéant. Les clients qui commandent en ligne ou auprès de revendeurs sélectionnés bénéficieront d'une garantie transférable gratuite de cinq ans, en plus de toutes les autres offres de lancement, comme le chargeur domestique gratuit Pod Point 7kW pour les clients qui commandent New ë-C4.


Au cours de cette période sans précédent, Citroën UK a rapidement accru sa présence en ligne pour rendre l'expérience d'achat de véhicules aussi fluide que possible. Citroën UK offre désormais à ses clients la possibilité de finaliser l'intégralité de leur achat, de manière exclusive et simple, directement chez eux, de la navigation sur le site et l'utilisation du configurateur de voiture, à la personnalisation de leurs options de financement, à la valorisation de leur échange de pièces, à la sélection de leur revendeur préféré au passage de la commande en ligne. L'ensemble du processus peut être complété en 20 à 30 minutes via un portail Web dédié, avec des experts à portée de main par téléphone, e-mail et chat en direct pour aider à guider les clients tout au long du processus.


Eurig Druce, directeur général de Citroën UK, déclare : «Le lundi 15 février marque un jour important pour Citroën au Royaume-Uni, avec notre présence de longue date dans le segment C qui se manifeste dans notre dernière campagne publicitaire. Le lancement des Nouvelles C4 et ë-C4 poursuit notre stratégie consistant à offrir la puissance de choix, grâce à laquelle les clients choisissent le modèle qu'ils désirent et décident ensuite du groupe motopropulseur le mieux adapté à leurs besoins. Nous traversons actuellement une période sans précédent, mais les mesures que nous avons mises en place à la fois en ligne et avec notre réseau de détaillants rendent l'expérience d'achat des nouvelles C4 et ë-C4 aussi fluide que possible.»

374 views1 comment

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon