Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën UK invite les anglais à montrer leur intérêt pour AMI


Il y a quelques temps, je vous avais parlé que la petite Citroën AMI avait tapé dans l'œil du patron de Citroën au Royaume-Uni (à relire ICI) après un test effectué à Coventry, si bien qu'Eurig Druce envisage importer AMI au Royaume-Uni alors même que cela n'était pas prévu à l'origine.

Pour étayer son dossier, le patron de Citroën UK a décidé de demander, directement, aux consommateurs anglais s'ils souhaitaient qu'AMI soit commercialisée dans le pays, sans modification c'est à dire qu'elle serait conduite à gauche. Les consommateurs anglais sont ainsi inviter à se rendre sur le site de la marque au Royaume-Uni pour donner leur avis sur la commercialisation de la petite puce des villes qui rencontre un vrai succès.


En effet, alors que le cap des 2 000 commandes a été franchi fin septembre, AMI voit arriver le cap des 3 000 commandes qui sera franchi très bientôt et qui montre que la proposition de Citroën rencontre un fort écho dans la population.


Avec cette initiative, le patron de Citroën UK veut s'assurer qu'AMI soit apprécié des clients et leur demande directement leurs avis. Il sera ainsi très intéressant de voir les résultats de cette consultation pour voir si AMI a un avenir de l'autre côté de la manche mais rien que la démarche montre toute la force d'AMI.

209 views3 comments

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon