Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën UK développe encore son réseau


Stockton-on-Tees abrite le dernier détaillant Citroën à rejoindre la franchise alors que la célèbre marque française continue de développer et d'étendre son réseau au Royaume-Uni. Le nouveau site Citroën Stockton a officiellement ouvert ses portes le 1er janvier 2021 et est détenu et exploité par le groupe de distributeurs automobiles Drive.

Citroën ouvrira plusieurs nouveaux sites de vente au détail à travers le Royaume-Uni au cours des neuf premiers mois de cette année, dans le cadre de son plan «Advance UK» lancé en octobre dernier. La nomination de Drive, Stockton-on-Tees marque le début d'un nouveau partenariat entre les marques Citroën et Drive. Drive entretient déjà une relation commerciale bien établie et fructueuse avec la marque sœur, Vauxhall, dans 16 points de vente. Drive est l'actuel détaillant européen de l'année chez Vauxhall.


Le site de Stockton-on-Tees fournit à Citroën UK un tout nouveau showroom de six voitures qui jouxte un établissement commercial Vauxhall déjà réussi et bien établi. Drive a été le meilleur interprète de Vauxhall en 2019 et utilisera la même expérience pour faire progresser les performances et la présence de Citroën dans la région. Sur ce nouvel emplacement, les clients Citroën ont également accès à trois baies d'atelier.


Eurig Druce, directeur général de Citroën UK, a déclaré: «Nous ouvrons le site de Stockton-on-Tees dans le cadre de l'expansion continue de notre marque au Royaume-Uni. Nous sommes ravis de travailler avec Drive, qui sont connus pour être de véritables experts dans leur domaine et qui sont connus pour leurs normes élevées de service à la clientèle. "


Rob Keenan, directeur général de Drive, a déclaré: «Nous sommes extrêmement fiers de représenter une si grande marque à une période aussi passionnante, comme en témoigne la fantastique gamme de modèles actuellement disponibles avec des conceptions innovantes, et avec une foule de lancements futurs prévus. Nous sommes impatients de servir les clients de Teesside avec beaucoup d'enthousiasme. "


Une fois qu'il sera sûr et légal de le faire, le nouveau site de Stockton-on-Tees présentera les derniers modèles Citroën aux clients à explorer et à essayer, y compris les nouvelles Citroën C4, ë-C4 et ë-Berlingo Van à leur arrivée au ROYAUME-UNI. Les derniers véhicules utilitaires de Citroën, dont le fourgon 100% électrique ë-Jumpy avec jusqu'à 275 kilomètres d'autonomie, seront également disponibles sur place.

167 views1 comment

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon