Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën s'engage en championnat TC2000 en Argentine



L'équipe Citroën va débarquer en tant qu'équipe officielle du TC2000 pour cette saison, où Marcelo Ciarrocchi, Manuel Sapag et Hernán Palazzo, de la Formula Renault 2.0, auront comme pilotes.

Javier Ciabattari, leader de l'équipe, s'est référé à cette nouvelle: «Nous avons construit deux voitures, dont nous allons faire la première le 11 mars à Cordoue. Le troisième, que nous avons fait ses débuts en 2017, n'a que trois courses. Les trois seront salon Citroën C4, qui font partie de la même structure que nous avons dans le Super TC2000 TC2000 être l'équipe officielle ".


Sûrement ce sera une année très paire et beaucoup de croissance dans le TC2000. Suite à cela, Ciabattari a déclaré: "Nous sommes très confiants dans les pilotes et les voitures. Nous espérons continuer sur la même voie que nous suivons depuis quatre ans: nous avons combattu les courses et les championnats. C'est notre objectif. Les développements que nous avons réalisés l'année dernière pour Super TC2000 vont aujourd'hui à TC2000. "


Ciabattari sait que le TC2000 est l'une des écoles les plus importantes en Argentine et conseille les enfants: "Le TC2000 est une véritable école pour les pilotes de voitures de tourisme. Il n'y a rien qui ressemble à cette voiture, de sorte que les jeunes commencent à apprendre à conduire des véhicules avec toit. Notre équipe vise à cela: que les pilotes qui concourent dans une véritable catégorie scolaire, travaillent par exemple avec Walter Bossano, qui est notre coaching. C'est lui qui prend le pilote novice et lui apprend tout ce dont il a besoin pour devenir un professionnel. "

39 views0 comments

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon