Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën remporte deux prix aux Parkers New Cars Award au Royaume-Uni


Cette année, Citroën a eu du succès lors des Parkers New Car Awards avec la nomination du Berlingo Van comme «Best Small Van» et du nouveau Citroën ë-Jumpy qui remporte le prix «Best Electrified Van». Les deux modèles ont été félicités pour leurs coûts d'exploitation, leurs capacités de charge utile et l'expérience de conduite facile de la marque Citroën.

Citroën a remporté deux trophées lors des Parkers New Car Awards 2021. Le Berlingo Van a remporté le prix du `` meilleur petit fourgon '' - pour la deuxième année consécutive - tandis que le nouveau Citroën ë-Jumpy remporte le titre de `` meilleur fourgon électrifié '' devant des concurrents tels que Renault Master ZE et Ford Transit Custom Plug-In Hybrid.


Le Berlingo Van, lauréat de plusieurs prix, ajoute la victoire des Parkers 'Best Small Van' à une longue liste de récompenses qui comprend 'International Van of the Year' en 2019. Les experts ont loué les nombreuses qualités du Berlingo Van, y compris ses faibles coûts de fonctionnement ou encore son intérieur confortable, ce qui a aidé à éliminer la concurrence d'autres rivaux présélectionnés telles que les Ford Transit Connect et Ford Fiesta Van.


CJ Hubbard, rédacteur en chef de Vans and Pickup, Parkers.co.uk, a déclaré: «Le Citroën Berlingo est une petite fourgonnette intelligente, dotée d'une grande capacité de charge utile, de faibles coûts de fonctionnement et d'une expérience de conduite facile. Cette combinaison complète de capacités en fait un lauréat pour les Parkers - et les personnes qui les achètent. "


Keith Adams, rédacteur en chef de Parkers.co.uk, a ajouté: «C'est une classe très compétitive, donc être aussi loin du jeu est une réalisation très impressionnante pour Citroën. C'est une récompense bien méritée. »

Parkers est le site le plus fiable du Royaume-Uni pour la tarification, les conseils et les essais routiers des véhicules neufs et d'occasion. Maintenant dans leur quatrième année, les Parkers New Car Awards nomment les meilleurs véhicules dans un certain nombre de secteurs importants. Pour les récompenses 2021, Parkers a ajouté la nouvelle catégorie `` Meilleur fourgon électrifié '' pour reconnaître l'importance croissante de l'électrification sur le marché des véhicules utilitaires légers.


CJ Hubbard a déclaré: «En innovant pour les fourgons électriques, le ë-Jumpy signifie que les clients n'ont pas à choisir entre une charge utile et une autonomie exceptionnelles pour répondre au mieux à leurs exigences spécifiques. Ajoutez un prix avantageux et la capacité de remorquer, et Citroën est clairement sur un gagnant."


69 views1 comment

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon