Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën présente le Jumpy vitré au Brésil


L'un des modèles Citroën les plus recherchés par les entrepreneurs et propriétaires d'entreprises de toutes tailles reçoit une nouvelle version. A partir d'aujourd'hui, le Citroën Jumpy Vitré est disponible auprès du réseau de concessionnaires. L'utilitaire reçoit de nombreuses modifications qui promettent de plaire encore plus à son public. Il est d'ores et déjà disponible à la commande au tarif de 138 290 R $ soit 22 000€.


Le Citroën Jumpy Vitré est idéal pour recevoir des ajustements, selon le type de projet. Parmi les avantages figurent les vitres latérales, qui facilitent les modifications et évitent les coupures dans la carrosserie extérieure. Comme il s'agit d'un véhicule de transformation, dans la zone interne, dans la partie de la soute, la finition a été complètement remodelée et certains éléments que les transformateurs auraient normalement mis au rebut ont été enlevés pour faciliter le service. Le séparateur de cabine inférieur a également été exclu.

Le service public a acquis une plus grande adaptabilité et aura besoin d'un niveau d'intervention inférieur pour les transformations. En d'autres termes, moins de temps d'arrêt dans l'atelier et moins de coûts supplémentaires ce qui permet un TCO (ou coût total de possession) plus faible, garantissant plus de productivité, d'efficacité et, par conséquent, une plus grande rentabilité.

La nouvelle version maintient la liste complète des équipements du Pack Van, et les modifications apportées privilégient le consommateur qui a l'intention d'apporter des modifications à l'utilitaire et de l'adapter à ses besoins. Le compartiment à bagages, par exemple, reste libre, large et avec des portes arrière pour les destinations les plus différentes. Désormais, les côtés du véhicule sont désormais équipés de vitres.

Un autre grand avantage réside dans les dimensions privilégiées et fonctionnelles du véhicule utilitaire, qui ne nécessitent pas de mise à jour du permis de conduire des véhicules lourds. Selon le code de la route brésilien, le véhicule utilitaire d'origine, selon le type d'adaptation (étant moins de 8 passagers) , le conducteur qualifié en catégorie B (la plus courante dans les véhicules de tourisme ) est capable de guider le Citroën Jumpy Vitré.


107 views1 comment

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon