Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën ouvre les commandes du Spacetourer électrique


Citroën fait feu de tout bois pour électrifier sa gamme. Après AMI, ë-Jumpy et nouvelle C4, c'est au tour du monospace 9 places de Citroën, présenté en mai dernier, d'être proposé à la commande à partir de 55 900€.

Comme le ë-Jumpy, le Citroën ë-Spacetourer est disponible selon deux autonomies (230 km avec batterie de 50 kWh ou 330 km avec une batterie de 75 kWh). Citroën fait deux versions pour les particuliers et pour les professionnels :


a. 2 versions spécifiquement adaptées pour les particuliers

ë-SpaceTourer Feel proposé en 3 longueurs et ë-SpaceTourer Shine proposé en M et XL sont disponibles en 8, 7 ou 5 places (5 places en option). Ces versions sont principalement dédiées aux nouvelles « tribus », aux familles nombreuses ou recomposées, ainsi qu’à tous ceux qui aiment se déplacer entre amis. Leurs espaces intérieurs sont modulables à souhait grâce aux sièges coulissants sur rails, pour un volume de coffre optimum et plus d’espace aux jambes pour ceux qui le désirent. Leurs sièges aux dossiers inclinables sont rabattables en tablette (sièges passager ainsi que rangs 2 et 3), permettant ainsi de transporter les objets les plus encombrants pour les loisirs ou pour la maison en un tour de main.

-           La version Feel est notamment équipée de 2 portes latérales coulissantes, du Pack Look (bouclier et baguettes latérales couleur caisse), du Pack Visibilité, poignées de porte et coques de rétroviseur, vitres latérales surteintées en rangs 2 et 3, lunette arrière ouvrante dégivrante et essuie-vitre…

ë-spécificités :  câble de recharge Mode 2, chargeur embarqué 7,4 kW monophasé, frein de stationnement électrique, jantes tôle avec enjoliveurs 17’’ Pentagon, plaque de protection sous moteur.

-           La version Shine comprend tous les équipements de la version Feel avec en plus la fonction mains libres sur les portes coulissantes, 9 haut-parleurs avec amplificateur et caisson de basse, sièges conducteur et passager à réglages électriques, chauffants et massants, toit vitré en 2 parties occultables séparément, volant multifonctions en cuir…

ë-spécificité :  jantes alliage 17’’ Curve diamantées noires.




b. 2 versions spécifiquement adaptées pour les professionnels

SpaceTourer Business, proposé en 3 longueurs et disponible de 9 à 5 places. Cette version au style valorisant est principalement destinée aux professionnels du transport de personnes (navettes d’hôtels, taxis, …). Configurable « à la carte » en termes de nombre d’assises et d’équipements, il permet ainsi d’avoir un véhicule quasiment sur mesure.

SpaceTourer Business Lounge, proposé en 2 longueurs M et XL, et disponible en 6 ou 7 places (7 places en option). Selon son utilisation il peut devenir un véritable « salon ou bureau mobile », avec ses assises individuelles en cuir positionnées dos à la route (au 2ème rang), sa table coulissante et escamotable, ainsi que son vitrage arrière surteinté pour plus de confidentialité. Il est destiné tout naturellement à un usage professionnel (voitures avec chauffeur, transport de personnalités…).

Ces 2 versions comprennent un câble de recharge Mode 2, un chargeur embarqué 7,4 kW monophasé, un frein de stationnement électrique et une plaque de protection sous moteur.





159 views1 comment

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon