Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën lance la vente en ligne en Allemagne


Commander en ligne et être livré rapidement à domicile : un geste devenu courant pour de nombreux clients dans différents domaines que Citroën étant à l'automobile abec le lancement du nouveau Citroën Financing Store en coopération avec PSA Bank Germamany. Le processus entièrement numérique comprend toutes les étapes, des offres individuelles à la conclusion du contrat en ligne. En quelques clics, dans le confort du domicile, les clients peuvent désormais trouver la voiture de leurs rêves parmi une gamme en constante augmentation de voitures neuves et de démonstration, choisir des conditions de location individuelles et conclure le contrat. 

De la Citroën C1 à la C3, du SUV C3 Aircross au Berlingo familial jusqu'au nouveau C5 Aircross hybride, les clients peuvent choisir parmi une large gamme, qui comprend actuellement environ 500 véhicules et est en constante évolution. De nombreuses options de filtrage permettent une recherche ciblée du véhicule, équipement compris. Une fois la voiture de rêve trouvée, le client peut passer directement en ligne les étapes suivantes: conditions de location variables (offres kilométriques et de durée), vérification numérique Schufa, procédure d'identification numérique et signature numérique du contrat. Les questions peuvent être répondues via un service client en direct en ligne ou par téléphone. Enfin, il y a le choix entre la livraison à domicile ou u retrait chez le concessionnaire - et il y a aussi une transparence maximale ici: le client sait à tout moment avec quel concessionnaire il conclut le contrat, il n'y a donc pas de surprises avec les concessionnaires éloignés.


Le nouveau Citroën Financing Store est également une option intéressante pour les entreprises partenaires de Citroën pour commercialiser des véhicules dans ce canal de vente supplémentaire. Les concessionnaires participants peuvent mettre à disposition toute la gamme de véhicules neufs et de démonstration sur la nouvelle plateforme. Les offres individuelles peuvent être enregistrées pour des véhicules individuels ou pour une série de modèles entière - avec des conditions différentes, des ajustements de valeur résiduelle et des coûts de transfert. La recherche de concessionnaires présente des avantages pour les deux parties: les parties intéressées ne peuvent rechercher que des véhicules dans la région et trouver ainsi facilement les offres des concessionnaires locaux, et les partenaires Citroën peuvent créer des offres locales supplémentaires et spéciales. Chaque concessionnaire a également la possibilité d'afficher les offres individuelles sur son propre site Web dans une boutique en ligne exclusive. Le fait que le Citroën Financing Store ne soit pas un projet pilote est souligné par le nombre toujours croissant de véhicules ainsi que par le nombre croissant d'entreprises partenaires participantes. Plus de 50 partenaires contractuels Citroën proposent déjà leurs véhicules en ligne.


«Avec le Citroën Financing Store, nous proposons à nos clients et partenaires commerciaux une expérience 100% digitale. Nos entreprises partenaires créent numériquement des offres individuelles pour toute la gamme de véhicules et le client peut facilement conclure le contrat pour le véhicule de son choix depuis chez lui. Il s'agit d'un élément important pour une expérience client encore plus digitale, car il nous permet de rendre la mobilité accessible à tous rapidement, facilement et en toute transparence », explique Grégory Fiorio, directeur marketing de Citroën Deutschland GmbH.

131 views1 comment

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon