Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën lance la nouvelle C3 restylée en Espagne



Présentée en février dernier, le restylage de la Citroën C3 se fait attendre en raison de la crise du coronavirus qui a mis les usines à l'arrêt en Europe. Même si l'usine de Trnava a repris rapidement et intégralement sa production, la nouvelle C3 restylée se fait encore attendre dans les concessions françaises, elles devraient arriver bientôt, et Citroën communiquera bientôt sur sa nouvelle berline polyvalente ce qui lui permettra de rebondir dans les ventes.

Citroën présente aujourd'hui sa nouvelle C3 restylée en Espagne, pays dans lequel elle représente la première ou deuxième meilleure vente de Citroën selon les résultats du Berlingo. Après avoir été venduà plus de 22 000 unités en Espagne, la nouvelle Citroën C3 reçoit, bien évidemment, les mêmes modifications apportées en France mais déploie également les mêmes niveaux de finitions avec les niveaux Feel et Shine dédoublées en version Pack. Ainsi, cinq niveaux de finitions sont disponibles auxquels s'ajoutent la série spéciale C-series.


La gamme des tarifs démarre à 12 600€ avec la version Live 1.2 83 chevaux, la version C-série étant, elle vendue à 18 550€



887 views3 comments

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon