Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën fait son retour aux Emirats Arabes Unis


Citroën s'internationalise de plus en plus. En 2021, la marque ne s'implantera pas qu'en Inde puisque Citroën annonce son entrée aux Emirats Arabes Unis, pays dans lequel la marque était absente. Cette arrivée permettra à Citroën de progresser encore davantage dans la région Moyen-Orient-Afrique où la marque a enregistré des ventes en hausse de 23.6% depuis le début de l'année.

Dans un premier temps, Citroën fera son retour avec trois véhicules à savoir les SUV C3 Aircross et C5 Aircross ainsi que le monospace 9 places Spacetourer. La nouvelle C4 ainsi que la future C5 pourrait également être distribuée à l'avenir permettant à Citroën de proposer une gamme bien fournie dans ce nouveau pays.


Citroën dispose, pour le moment, de deux concessions situées à Dubaï et Port Saeed et pourrait se développer par après selon l'évolution des ventes.


Avec son arrivée aux Emirats Arabes Unis, Citroën se développe encore plus à l'international, développement qui sera important en 2021 notamment par son arrivée en Inde. La marque est engagée dans une vaste internationalisation, comme tout le groupe PSA, pour être moins dépendant de l'Europe qui concentre encore plus de 80% des ventes mondiales de Citroën.

522 views3 comments

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon