Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën étend son réseau au Royaume-Uni


Citroën UK a élargi son réseau de vente au détail avec l'ajout d'un nouveau showroom à Macclesfield, exploité par le réseau de vente au détail franchisé, Bristol Street Motors. Le nouveau showroom fonctionne désormais grâce à un service "click and collect" et de livraison à domicile pour les clients de véhicules Citroën neufs et d'occasion. Dès l'ouverture, un service après-vente complet sera disponible pour les clients existants de la marque.



Dans le cadre du plan 'Advance UK' lancé l'année dernière, Citroën nommera un certain nombre de nouveaux sites à travers le Royaume-Uni au cours des neuf premiers mois de l'année afin d'assurer une représentation optimale de la marque dans tout le pays et d'augmenter le niveau de satisfaction des clients. La nomination du site de Macclesfield marque la deuxième avec Bristol Street Motors en six mois, suite à l'ouverture de la franchise Citroën à Worcester en août 2020.


Bristol Street Motors, Macclesfield offrira aux clients Citroën l'accès à neuf baies d'atelier capables d'entretien, de réparation et de contrôle technique, ainsi qu'une salle d'exposition présentant les derniers modèles Citroën. L'emplacement de Macclesfield est idéal grâce à sa proximité avec le Lyme Green Retail Park.


Eurig Druce, directeur général de Citroën UK, a déclaré: «Bristol Street Motors, Macclesfield est notre dernier nouveau showroom pour Citroën UK. Dans le cadre de notre plan «Advance UK», nous cherchons à introduire de nouveaux sites à travers le pays pour améliorer notre présence et continuer à faire avancer la marque en 2021. Cette dernière nomination renforce encore la relation commerciale solide entre Citroën UK et Bristol Street Motors, une marque de vente au détail automobile connue et fiable pour les acheteurs britanniques. Nous sommes impatients d'accueillir les clients dans notre nouvelle salle d'exposition une fois que les restrictions actuelles et très nécessaires commenceront à se dissiper."

Ben Hardman, directeur général de Bristol Street Motors Macclesfield, a déclaré: "L'ajout du concessionnaire Citroën au site Ford existant de Macclesfield est une initiative passionnante pour le groupe. Le showroom est fantastique et l'équipe est prête à fournir un service excellent à nos clients dès que nous pourrons les accueillir. Malheureusement, pour le moment, en raison du confinement (qui devrait durer jusqu'à Mars), les choses sont un peu différentes, mais nous espérons que d'ici peu nous pourrons montrer correctement nos nouveaux locaux. »


La nomination de ce nouveau site de Bristol Street Motors intervient à un moment important pour la marque Citroën au Royaume-Uni alors qu'elle continue de se lancer dans son offensive d'électrification. Après l'introduction du nouveau SUV C5 Aircross hybride, du monospace ë-SpaceTourer 100% électrique et du fourgon moyen ë-Jumpy l'année dernière, 2021 verra l'arrivée de la nouvelle ë-C4, du grand fourgon 100% électrique ë-Jumpy, du ë -Berlingo et nouveau monospace ë-Berlingo.

189 views3 comments

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon