Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën C4 : Une nouvelle équipe pour l'usine de Madrid


La nouvelle Citroën C4 fait son entrée sur les différents marchés européens et, pour suivre la hausse de la production, l'usine de Madrid lance les recrutements pour une deuxième équipe qui sera sur site à compter du 15 février.


Alors que jusqu'à présent, l'usine de Madrid ne tournait qu'avec une seule équipe, celle du matin, une équipe de l'après-midi va entrer en fonction à la mi-février ce qui permettra à l'usine espagnole de recruter quelques 308 travailleurs supplémentaires. Avec cette deuxième équipe, la direction poursuit la hausse de la production pour la nouvelle Citroën C4 qui serait ainsi capable d'atteindre les 120 000 unités. Surtout, cette deuxième équipe va permettre de soulager la première qui travaillait chaque samedi de Janvier et de Février en heures supplémentaires pour tenir la cadence.


L'usine, qui produit uniquement la C4, assemble également la ë-C4 qui représente actuellement 16% des volumes de production. Celle-ci va encore être accentuée pour atteindre 20% de la production, soit la capacité maximale de production pour la version électrique, d'ici quelques semaines. D'ici la mi-février, l'usine madrilène fonctionnera donc avec deux équipes permettant la production de 480 Citroën C4 par jour mais l'usine est capable, selon le succès de la voiture, d'augmenter la cadence en ouvrant une équipe de nuit et de weekend ce qui lui ferait atteindre son potentiel de production maximal à savoir 180 000 unités.

2,520 views6 comments

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon