Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën, toujours plus fort sur les camping-cars et les vans aménagés en Europe


Citroën opère, depuis quelques années, une réelle percée en Europe sur les ventes de Camping-cars où la marque est parvenue à se hisser au deuxième rang des ventes en Europe.



Ce boom des ventes s'explique grâce à l'excellent accueil reçu par le dérivé VP du Citroën Jumpy, appelé Spacetourer, qui plaît énormément et est donc très souvent utilisé pour une transformation en Camping-cars ou vans aménagés.


Citroën à continuer ses bonnes performances dans ce segment de marché en 2019 en Europe puisque ses ventes augmentent de 22.4% pour dépasser les 17 000 unités, à 17 300 unités précisément. Cette hausse des ventes permet à la marque de s'installer confortablement à la deuxième place des ventes de son segment avec une part de marché de 11.2% soit une hausse de plus d'un point de part de marché sur la seule année 2019.



2020 devrait être de même augure puisque le dernier né de Citroën, le Berlingo, se prête aisément au jeu des modifications pour se transformer en van aménagé à l'image de son dérivé conçu avec Tinkervan en Espagne.

243 views2 comments

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon