Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën présente deux nouveautés au Caravan Salon 2019


Du 30 Août au 8 Septembre prochain se tient le Caravan Salon au parc des expositions de Düsseldorf. Citroën y tient un stand de 190 m², commun à Peugeot, et en profitera pour présenter deux nouveautés sur base du Jumper parfaitement adapté aux besoins des professionnels. Il souligne la polyvalence et les ambitions de croissance de Citroën dans le segment des camping-cars compacts.


Avec une hausse de 32.9% sur le premier semestre 2019, Citroën détient 13.6% du marché du caravaning en Allemagne, de loin le plus grand marché d'Europe. Cette croissance est également européenne puisque la marque conforte sa deuxième place du marché européen avec une part de marché de 10.4%.



Citroën présente le Jumper Biker Solution Multi

Le Citroën Jumper Biker se présente comme un compagnon idéal pour les motards désireux de liberté et d’aventure. Après la première version "Classic" présentée l'année dernière au Caravan Salon, le "Multi" flexible surprend en tant que nouveau membre de la famille "Solution" de Citroën avec un atout supplémentaire: le véhicule est équipé d'un treuil électrique à télécommande et rampes. Le Jumper peut, ainsi, accueillir deux motos, un vélo avec side-car ou même un quad, un jet ski, un kart ou un fauteuil roulant.


Le transporteur a été développé en coopération avec les experts en conversion de Flexebu. Il est basé sur la version L3H2 et offre un grand espace dans les armoires spacieuses pour les vêtements de protection de moto, les casques et autres bagages.


De plus, la Citroën Jumper Biker Solution Multi dispose de quatre lits au maximum grâce aux lits rabattables (60/40) et au toit d'installation standard comprenant une échelle télescopique, un sommier à lattes et un matelas. Le store Thule, le bloc cuisine avec réfrigérateur à compresseur, la rampe pour moto, le système autonome avec batterie sans entretien et de nombreuses solutions détaillées garantissent une grande valeur récréative. La peinture métallisée gris aluminium et la décoration attrayante au look carbone s'harmonisent parfaitement avec l'intérieur accueillant.


Les équipements de série incluent un système de navigation en couleur, un système audio avec réception radio numérique DAB et lecteur CD / MP3, écran tactile, télécommande au volant, Bluetooth et un système de stationnement vidéo avec aide au stationnement arrière. L'aide à la descente, l'aide au démarrage en pente et le contrôle de traction intelligent apportent une sécurité supplémentaire.


Grâce aux troisième et quatrième sièges en option, la zone du lit arrière peut être convertie en un espace de vie complet. L'intérieur accueillant est complété par le toit intégré et les vitres arrière des portes à battants.

Si un volume de chargement plus important est requis, la solution Citroën Jumper Biker Solution Multi peut être convertie en un transporteur spacieux en quelques étapes simples: tous les meubles peuvent être facilement retirés grâce au système de clip breveté Flexebu.

Le Citroën Jumper est équipé du nouveau moteur diesel BlueHDi 165, efficace et puissant, qui respecte la norme d'émission Euro 6d TEMP, il délivre une puissance de 165 ch et est synonyme de voyage détendu et confortable.


La solution Citroën Jumper Biker Solution Multi est proposée au prix de 51 100 euros (plus la TVA).


168 views0 comments

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon