Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën met à jour sa série "Générations" : de New York au New Jersey


Après sept vidéos postées en Avril et mettant en scène les fans de Citroën partout dans le monde, Citroën publie trois nouvelles vidéos.


Tous les 14 juillet depuis 20 ans, des américains fans de Citroën sillonnent les rues de Manhattan au volant de leurs voitures iconiques : c’est la parade du Bastille Day. En cette année du Centenaire de Citroën, cet événement donne une belle occasion à la Marque de rendre hommage à ces inconditionnels chevronnés d’outre-Atlantique. C’est chose faite dans le cadre de nouveaux épisodes de la série ‘Citroën Générations’, lancée par la Marque en avril dernier.


Le premier épisode est tourné à New York lors de la parade du Bastille Day. Le second nous emmène au New Jersey à la rencontre de la famille Seligmann. Howard, le père, est à l’origine du rassemblement des fans du 14 juillet. Enfin, la série s’achève en France avec les Lelièvre. Depuis 4 générations, le Type H est le symbole de cette entreprise familiale…


Ces 3 nouvelles histoires poursuivent le tour du monde entamé avec les 7 premiers épisodes de la série « Citroën Générations ». Pour ses 100 ans, Citroën a imaginé cette série afin de rendre hommage à ses fans qui écrivent l’histoire de la Marque : dans leurs vies quotidiennes, dans leurs rituels et dans leur passion partagée d’une génération à l’autre.


Ces témoignages permettent à Citroën de réaffirmer avec fierté son ancrage populaire au sens noble du terme. Des leçons d’histoire qui donnent plus que jamais sens à sa signature de Marque « Inspired by You ».


111 views0 comments

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon