Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën : Le Berlingo reçoit le titre de Meilleur familiale moyenne au Royaume-Uni


Le Citroën Berlingo a remporté le prestigieux titre de «Meilleure voiture familiale moyenne» des Parkers New Car Awards 2020. Ce prix dans la catégorie «Meilleure voiture familiale», très disputée, est la dernière récompense du Berlingo. Le modèle a impressionné le jury de sélection Parkers par son espace intérieure, son aspect pratique et son confort pour toute la famille. Karl Howkins, directeur général de Citroën UK, a accepté le trophée au nom de la marque au siège de la société à Coventry.


Depuis son lancement à la fin de l’année dernière, le Citroën Berlingo a gagné en popularité et a remporté de nombreux prix, dont What Car? «Monospace de l'année 2019», Auto Express «Monospace de l'année 2019» et AutoBest «Meilleure voiture d'achat d'Europe» 2019.


Adam Binnie, éditeur de voitures neuves chez Parkers, a été clairement impressionné par la quantité d'espace disponible à l'intérieur de Berlingo, soulignant que: "L'attraction principale est l'utilisation géniale de cette voiture dans une voiture relativement compacte."


Karl Howkins a ajouté: «Il est bon de voir que le Berlingo a remporté un autre prix, en particulier dans une catégorie aussi compétitive. Citroën est fier de concevoir des véhicules inspirés par les besoins de ses clients, et Berlingo n’est pas différent. Le confort du conducteur et du passager étant notre priorité, il est agréable de voir Berlingo récompensé pour son excellent espace intérieur, son aspect pratique et le niveau de confort qui en résulte. "


113 views0 comments

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon