Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën lance la version minibus du Jumper au Brésil


Citroën lance sur le marché brésilien une version minibus de son grand utilitaire Jumper avec la volonté de devenir la référence sur ce marché en pleine croissance dans le pays. Avec cette nouvelle version, Citroën couvrira l'ensemble des catégories du marché des services publics légers qui lui permettra de conforter sa croissance dans le pays.


Le Citroën Jumper Minibus est doté de 16 places et d'un vaste coffre de 1 000 litres, le tout avec une liste complète d'équipements de série qui fait de cette nouvelle version, la proposition la plus aboutie sur le marché.


Ana Theresa Borsari, directrice de Citroën au Brésil, déclare «Il y a deux ans, nous avons lancé une offensive sur le marché en entrant dans le segment des véhicules utilitaires légers. Nous avons très bien réussi à proposer des produits de technologie et de conception associées à un moteur puissant et économique. Aujourd'hui, nous voulons couronner ce cycle de succès avec notre entrée dans le segment des passagers avec un véhicule complet et rentable comme le minibus Jumper »



L'équipement le plus complet de la catégorie

Soucieux de proposer une expérience de conduite unique, le Jumper Minibus se distingue par sa vaste liste d'équipements de série ce qui le rend le plus complet de sa catégorie et devenant l'option la plus économique à l'achat :

- Climatiseurs standard à l'avant et à l'arrière - avec contrôle de vitesse indépendant

- Sièges inclinables jusqu'à 30 °Porte-bagages jusqu'à 1000 litres

- ESP - contrôle de la stabilité;

- Aide au démarrage en rampe;

- Double airbag avant - avec 3 points de protection

- Vitres électriques, serrures et miroirs

- Étrier latéral en standard;

- Prise USB pour le chargement du smartphone

- Boîte à gants refroidie

- Tachygraphe numérique



Puissant, technologique et économique

Le nouveau Jumper propose également un moteur puissant avec le 2.0 Blue HDi de 130 chevaux et un couple de 340 NM. Le Jumper est également équipé de la technologie SCR avec AdBlue qui permet de réduire les émissions de Nox. Avec l'ensemble de ses technologies, le Citroën Jumper Minibus devient l'un des plus économiques et efficaces de sa catégorie.


Le tarif de cette version est de 179 490 reals soit 39 000 €.




71 views0 comments

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon