Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën fête son centenaire au Japon


Du 17 au 23 Septembre, Citroën a fêté, au Japon, son centenaire sur la place ARK Hills Ark Karajan de Akasaka. L’événement était riche en contenus avec une exposition de modèles successifs, le café Citroën, la boutique officielle, la projection de films, l’essai des derniers modèles tels que le C5 Aircross ainsi qu'un défilé dans les rues de Tokyo.

Toute la série spéciale Origins appliquées sur le SUV C3 Aircross, la berline C3, le C4 SpaceTourer ainsi que le C5 Aircross était présentée faisant écho à plusieurs modèles mythiques de la marque comme les incontournables DS, SM et autres Traction.


De même, il était possible d'essayer les derniers modèles proposés par Citroën au Japon comme le dernier SUV C5 Aircross mais également le C3 Aircross ainsi que la série spéciale Saint James de la C3 (retrouvez la présentation ICI)


Enfin, Citroën Japan proposait une boutique officielle dans laquelle les derniers produits étairnt en vente comme les lunettes SEETROEN dont plus de 15 000 unités ont été vendues depuis leur lancement.

Toutefois, l'événement principal était le défilé dans les rues de Tokyo dans un parcours qui a mené les citroën historiques du Daikanyama Ashiya Shoten Parking à Roppongi Dori avant de revenir sur la place Ark Hills Ark Karajan.


Enfin, les passionnés japonais de Citroën ont pu retrouver une exposition regroupant différents produits Citroën ayant une grande valeur documentaire, tels que des affiches publicitaires, des enseignes historiques et des catalogues d’avant-guerre au ARK Hills Café


Voici d'autres photos de l'événement :









463 views1 comment

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon