Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën en passe de réussir son pari avec le C4 Cactus restylé


En Mars 2018, Citroën commercialisait la version restylée du C4 Cactus. Transformé en Berline, le C4 Cactus jouait l'intermédiaire dans la gamme Citroën en attendant le remplacement de la C4, deuxième génération, arrêtée cette année.


Les chiffres de ventes commencent à montrer que le restylage du C4 Cactus permet de retourner la tendance baissière des ventes. En effet, sur le dernier trimestre, les ventes du C4 Cactus connaissent un vrai rebond, confirmé par les ventes du mois d'Octobre avec des immatriculations en hausse de 48.7% pour 1827 unités.


Amaury de Bourmont, directeur commercial France de Citroën, indique qu'en Octobre, les commandes du C4 Cactus ont doublé par rapport à celles d'Octobre 2017 et surtout, "La voiture est en train de prendre ses marques après les efforts d’explications que nous avons faits. En octobre nous avons autant de commandes de C4 Cactus que nous en avions fait l’année dernière avec C4 et C4 Cactus" .


Ainsi, le restylage de C4 Cactus permet de compenser l'arrêt de la C4 et vient donc remplacer avantageusement cette dernière. C'est de bon augure pour la Marque pour les mois à venir. Précisons enfin que Citroën, lors de la commercialisation du C4 Cactus, avait indiqué s'attendre à un délai d'installation du C4 Cactus plus long que d'habitude afin de tester les suspensions et les sièges. Ce délai était estimé à 6 mois, c'est exactement ce qui se passe. Les prochains mois devraient donc permettre au C4 Cactus de continuer à améliorer ses ventes et sa position dans le classement des ventes générales où, pour la première fois, il est entré en 19ème position.



2,722 views4 comments

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon