Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën : Des ventes en forte hausse pour les utilitaires au Royaume-Uni


Alors que le marché des utilitaires affichait une baisse de 22.8% en Septembre, Citroën a connu une très forte hausse de ses ventes avec 26.8% permettant à la marque d'atteindre une part de marché record de 9.7% en Septembre.


Sur l'ensemble de l'année, Citroën voit sa part de marché augmenter de 0.4 point pour atteindre 7.7% grâce à des ventes en hausse de 9.8% quand le marché est en hausse de 4%.


La croissance de la marque est porté par le succès que rencontre le nouveau Berlingo qui a reçu de multiples récompenses et qui s'est vendu à plus de 12 000 unités depuis son lancement lui permettant de consolider sa place sur le podium des ventes. En Septembre, le nouveau Berlingo a vu ses ventes bondir de 40% contribuant à la forte hausse de la marque.


Mais la croissance vient aussi des autres modèles de la gamme utilitaires Citroën avec notamment le Jumper dont les ventes sont en hausse de 18% sur l'année et 47% sur le mois de Septembre. De même, le Jumpy continuent de surperformer le marché puisqu'il affiche des ventes en hausse de 16% sur l'année et 18% sur le mois de Septembre.


En somme, que ce soit dans les utilitaires ou dans les VP, Citroën rencontre un grand succès au Royaume-Uni.

58 views0 comments

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon