Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën confirme son succès en Italie


Après d'excellents résultats en 2018, Citroën poursuit la tendance en 2019 puisque sur les huit premiers mois de l'année, ses ventes sont en hausse de 4.9% à 70 664 unités alors que le marché italien connaît une baisse de plus de 2%.


Ces excellents résultats se font de plus sur le segment des particuliers, qui totalisent 57% des ventes totales, puisque les ventes de Citroën sont en hausse de 13% alors que ce segment est en légère hausse de 1%. C'est porté par les excellentes performances de la C3, qui s'est encore vendue à plus de 29 000 exemplaires, que Citroën réalise cette progression mais également par le bon accueil de toute la gamme.


Ainsi, le SUV C3 Aircross accroît ses ventes de 8% depuis le début de l'année et de 15% sur le segment des particuliers qui permettent au SUV urbain de Citroën d'entrer dans le Top 10 de son segment.


Les Citroën C4 SpaceTourer et GrandC4Spacetourer se comportent également très bien puisqu'ils se classent à la troisième place de leurs segments quant le SpaceTourer augmente ses ventes de 12% se classant à la quatrième place de son segment.


Le Citroën C5 Aircross, deuxième SUV de la marque, connaît un excellent accueil avec plus de 6 000 commandes depuis son lancement.


Du côté des utilitaires, le Citroën Jumpy est en hausse de 7.6% ert le nouveau Berlingo Van de 8% permettant à la marque d'enregistrer plus de 8 800 ventes.



1,910 views1 comment

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon