Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën confie sa publicité à Mediacom en Inde


L'agence média de GroupM, MediaCom, a remporté le mandat média de Citroën en Inde. Annoncé en Avril 2019, le lancement de Citroën en Inde sera effectif dans le courant de cette année avec la commercialisation du C5 Aircross dans les dix plus importantes villes du pays.


Depuis cette annonce, MediaCom travaille avec la marque sur le lancement en Inde et était chargé de l'organisation de l'ensemble des opérations marketing comme les récents concours autour du logo Citroën pour le faire connaître auprès du plus grand nombre. MediaCom sera responsable de la stratégie média, de la planification, de l'achat et de la mise en œuvre pour tous les médias. Le compte sera géré et supervisé depuis le bureau de Bangalore de MediaCom.



Commentant la victoire, Navin Khemka, PDG de MediaCom en Asie du Sud , a déclaré: «Le Groupe PSA est une marque emblématique et c'est un honneur d'y être associé. Nous sommes ravis de lancer la marque Citroën en Inde dans la catégorie qui est désormais totalement redéfinie avec de nouveaux lancements. Nous sommes confiants de créer avec eux une brillante réussite sur le marché automobile indien. »

60 views0 comments

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon