Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Citroën C4 SpaceTourer : une gamme modifiée au Royaume-Uni


A partir d'Octobre, comme toute la gamme Citroën au Royaume-Uni, le C4 SpaceTourer va voir sa gamme être remaniée avec l'ajout d'équipements supplémentaires.


Les niveaux de finitions, actuellement Touch Edition, Feel et Flair, sont modifiées pour prendre les appellations suivantes Touch Plus, Feel Plus et Flair Plus qui voient, toutes, leurs dotations en équipements augmentées.

La finition Touch Plus comprend désormais l'écran d'affichage central HD de 12 pouces et de Citroën Connect Nav en série. Citroën Connect Nav comprend un abonnement de trois ans à TomTom® Live pour des mises à jour du trafic en temps réel. Le système fonctionne via une carte sim intégrée utilisé pour le système d’assistance et d’urgence Citroën Connect Box (système d’appel d’urgence). Cela ne nécessite pas l'utilisation de données de smartphone pour accéder aux services TomTom® Live.


Les modèles «Feel Plus» de milieu de gamme bénéficieront désormais de nombreuses fonctionnalités supplémentaires par rapport au niveau de finition «Feel» sortant. Pour un confort accru, les garnitures en tissu «Ondulice» en cuir gris clair / noir, le système d'entrée et de démarrage sans clé et une caméra de stationnement arrière sont tous de série. Pour la tranquillité d'esprit des clients et de leurs familles, le freinage de sécurité actif, l'alerte d'attention du conducteur et la reconnaissance des limites de vitesse seront également ajoutés à la longue liste de fonctions de sécurité fournis en série.


Le nouveau niveau de finition haut de gamme «Flair Plus» remplacera la version «Flair», qui a représenté la moitié des ventes de 2019. Soucieux d'offrir encore plus de «confort» pour lequel le Grand C4 SpaceTourer a été salué lors de l'enquête Driver Power de 2019, les phares au xénon deviendront un équipement de série. En même temps, un avertissement de sortie de voie actif, des phares à faisceau intelligent et un régulateur de vitesse actif seront ajoutés pour rendre l'expérience du conducteur au volant aussi détendue que possible.


Côté moteurs, les modifications portent sur l'introduction du PureTech 130 avec la boîte EAT8 qui répond déjà aux normes d'émission qui entreront en vigueur en 2021.

Enfin, la gamme des tarifs varient de 25 935 £ (soit 29 000 €) à 34 560 £ (soit 38 600 €)


815 views0 comments

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon