Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Cinquante Citroën C3 pour de l'autopartage en Allemagne


Les flottes de véhicules destinées à l'auto-partage se multiplient partout en Europe afin de répondre aux besoins de mobilité des citadins. Si, dans la plupart du temps, ces flottes sont remplies de véhicules électriques, à Brême, en Allemagne, c'est une offre totalement différente puisque composée de véhicules thermiques en l’occurrence des Citroën C3 dont cinquante modèles vont bientôt arpenter les rues de Brême.

C'est la nouvelle société SMUMO en Allemagne qui va exploiter les Citroën C3 qui équipent, en exclusivité, sa flotte. Comme toutes les formules d'auto-partage, les C3 peuvent être spontanément louées et garées dans une zone clairement délimitée de la ville de Brême. Les voitures peuvent être recherchées et réservées à l'aide de l'application cambio, qui fournit toujours un aperçu à jour des véhicules disponibles dans la zone.



La Citroën C3 joue sur ses atouts: avec cinq portes et des sièges confortables, elle offre un haut niveau de confort pour emmener amis ou famille et, avec une longueur de moins de 4 mètres, reste un modèle urbain maniable et suffisamment compact pour entrer dans n'importe quel parking.


Le partenaire contractuel de Citroën, auto domicil Bremen GmbH du groupe auto domicil, a déjà livré les 30 premiers véhicules des 50 Citroën C3 commandés à l'opérateur smumo cambio. «Nous sommes ravis que cambio CarSharing ait décidé d'exploiter smumo avec les modèles Citroën et nous ait commandé les véhicules. La C3 est le modèle urbain idéal pour Brême et avec sa peinture rouge et blanche, elle apporte les couleurs typiques de Citroën dans le paysage urbain », déclare Lars Wietheger, directeur de la société auto domicil Bremen GmbH.


«Nous sommes très heureux d'avoir commencé avec smumo cette année. La flotte complète le covoiturage en gare et crée plus de flexibilité pour nos clients. La Citroën C3 avec son image de marque accrocheuse est un véritable accroche-regard à Brême et nous sommes très heureux des premiers retours positifs de nos clients », déclare Bettina Dannheim, directrice générale du groupe cambio.


261 views3 comments

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon