Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Chine : Offensive SUV et mobilité future pour Citroën au salon de Shanghai


Au salon de shanghai, Citroën va articuler son stand autour du passé, du présent et du futur à l'image du stand proposé à Genève.



Pour célébrer l'héritage de la Marque, Citroën exposera une Traction avant aux couleurs de la série spéciale Origins.



Le présent sera interprété par l'offensive SUV de Citroën en Chine avec les trois SUV que la marque propose en Chine en moins de deux ans :

- Le C3-XR dans sa version restylée qui reprend les codes du design Citroën pour afficher une meilleure cohérence de gamme.

- Le C4 Aircross, pendant chinois du C3 Aircross européen

- Le C5 Aircross

Citroën exposera également la C4L qui se voit dotée d'un tout nouvel intérieur avec une planche de bord totalement changée qui intègre un écran central multimédia de 9 pouces.


La Citroën C4 L complète la gamme de berlines que Citroën propose en ligne avec la C-Elysée, la C4, la C5 et la C6.


Citroën, exposera également toute sa gamme dans la livrée de sa série spéciale du centenaire "Origins" qui, après avoir été proposé en Europe, est dorénavant proposée sur le marché chinois. Cette série spéciale sera proposée sur l'ensemble des marchés que la marque occupe et toutes ses voitures reprendront les mêmes codes esthétiques.


Le futur sera incarné par la présence du concept Ami One présentée en première mondiale au dernier salon de Genève et qui montre la vision de la mobilité urbaine du futur par Citroën.


149 views0 comments

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon