Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Chine : Le Citroën C3-XR correspond aux consommateurs


Dorénavant, les consommateurs chinois se font plus jeunes et sont à la recherche de véhicules offrant personnalité, design et personnalisation. Mais, comme partout, les jeunes ont un budget restreint et leurs choix se tournent vers des modèles accessibles et donc chinois. Mais avec la baisse des prix engagé par Citroën, les choses pourraient changé puisque le C3-XR correspond parfaitement à cette cible de consommateurs chinois en offrant un design moderne, une forte personnalité et des possibilités de personnalisation. Ainsi, avec le restylage du C3-XR, Citroën a baissé le prix de 34 000 yuans en moyenne (4500€). Avec un rapport qualité/prix très bien placé, le Citroën C3-XR pourrait correspondre aux jeunes consommateurs chinois.


Avec un style s'inspirant des C4 Aircross et C5 Aircross, le nouveau C3-XR offre un design plus moderne et des touches de personnalisations permettant à chacun d'adapter son C3-XR à sa personnalité.


De plus, le C3-XR possède le plus grand empattement de sa catégorie, gage d'habitabilité supérieure, élément important pour les consommateurs.


A l'intérieur, le C3-XR présente une excellente planche de bord lui conférant fraîcheur mêlée à une qualité de finition et de matériaux de bonnes factures.


En proposant le moteur 1.2 puretech 110 ch, le C3-Xr possède un moteur plusieurs fois reconnus comme le meilleur du monde qui lui confère vélocité, dynamisme et consommation raisonnable. Le C3-XR dans ses versions de base est équipé d'une boîte manuelle de 5 vitesses. Par contre, il bénéficie, contre un supplément conséquent de 19 000 yuans (2500€), d'une boîte EAT6 et d'un équipement plus important. C'est cette version qui est conseillé.





242 views0 comments

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon