Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Chine : DS mise sur l'électrique au salon de Shanghai


Le 16 avril prochain, le salon de Shanghai ouvre ses portes, l'occasion pour DS automobiles de présenter au public chinois son offre électrifiée.


DS présentera ainsi trois premières chinoises à Shanghai qui seront toutes électrifiées :


1. DS3 Crossback E-Tense

Ce sera la première fois que le public chinois verra le SUV Urbain que DS. Ainsi, le DS3 Crossback E-Tense sera exposé à Shanghai comme le premier véhicule 100% électrique de DS automobiles. Profitant d'une puissance de 136 ch et d'une autonomie de 340 km, le DS3 Crossback sera commercialisé en fin d'année en Europe.


2. DS7 Crossback E-Tense

Dévoilée lors du dernier salon de Paris 2018 et commercialisée au second semestre 2019 en France, le DS7 Crossback hybride sera exposée à Shanghai pour la première fois en Chine.

Disposant d'une autonomie de 50km et d'une puissance de 300 ch, il permet à la marque de proposer un véhicule 4 roues motrices.


3. DS6 Restylé

DS présentera le SUV DS6 restylé en Chine où de légères modifications esthétiques seront apportées (notamment sur les antibrouillards, les roues et autres menus détails). La différence essentielle portera sur le fait que le DS6 répondra aux normes d'émission VIb.





Au final, le salon de Shanghai sera un salon de relance de DS en Chine où la marque en profitera pour mettre en application son plan de confiance afin de renforcer la marque en Chine. Ce sera aussi l'occasion pour la marque de mettre l'accent sur l'électrification de sa gamme. La DS8 ne sera finalement présentée qu'en fin d'année.


333 views7 comments

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon