Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Brésil : Citroën importe le Jumper


Commercialisé au tarif de 117 100 R$ soit 26 200€, Le Citroën Jumper est importé dans sa version longue capable de tracter une charge maximale de 1667 kg.


Strictement identique aux versions européennes, les Citroën Jumper et Peugeot Boxer voient leurs hauteurs de caisse augmenter de 1cm afin de tenir compte des routes dégradées du Brésil.


Conçus pour offrir plus d'espace de chargement et pour faciliter les opérations de distribution, les Citroën Jumper et Peugeot Boxer sont dotés d'une porte latérale coulissante de 1,56 mètre permettant le chargement à l'aide de chariots élévateurs. Dans les portes arrières, l'angle d'ouverture est de 270 °, ce qui favorise également les mouvements autour du véhicule.


Les Citroën Jumper et Peugeot Boxer sont équipés du moteur BlueHDi 2.0 Turbo Diesel qui développe 130 ch à 3 500 tr / min et un couple maximal de 34,7 kg / min à 1 750 tr / min, valeurs prometteuses en agilité pour les applications urbaines. La boîte de vitesses est manuelle à 6 vitesses. L'ensemble, selon les marques, donne une consommation de carburant la plus basse de la catégorie en parcourant 9,5 km / l en ville et 9,6 km / l sur route.


À l'intérieur, les nouvelles camionnettes privilégient l'aspect pratique et le confort pour faire face au trafic. Le siège du conducteur comporte un accoudoir, la cabine compte plus de dix rangements, dont une niche de 22 litres en haut, deux compartiments à gants, un avec clé, une commande électrique des rétroviseurs extérieurs et un dispositif sur la console. qui se transforme en une petite table. Accès facile au conducteur, il reste encore deux prises, l’une d’elles USB, le verrouillage des portes et la climatisation.


110 views0 comments

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon