Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Bientôt des concessions Peugeot-Vauxhall au Royaume Uni ?



Le patron de Peugeot UK a admis que les concessionnaires Peugeot-Vauxhall à deux marques pourraient bientôt devenir une réalité.

Dans une interview exclusive accordée à Car Dealer, David Peel, directeur général de Peugeot UK, a révélé qu'il avait déjà été approché par des revendeurs cherchant à vendre les deux marques sur un seul site.

Il a déclaré que Peugeot serait "stupide" de ne pas le faire et qu'il ne s'inquiétait pas d'un croisement des ventes entre les marques.

David Peel,un ancien concessionnaire automobile Peugeot lui-même, a déclaré: «Nous avons eu un certain nombre d'investisseurs Vauxhall qui peuvent voir une opportunité et ils essaient désespérément de construire des relations, mais ils le font grâce à notre équipe de développement de réseau.  Si des opportunités se présentent, il serait stupide de ne pas le faire. Je n'ai aucun problème avec ça parce que nous le faisons avec Citroën aujourd'hui. Ils seront en travers, mais ce n'est pas différent d'un concessionnaire Vauxhall installé de l'autre côté de la route."

Peel a expliqué que le principal avantage serait plus de revenus pour les concessionnaires, mais pas d'augmentation des frais généraux.

«Je suis plus préoccupé par le fait que les clients ont de la place pour se garer - mais si l'échelle du site est bonne, nous sommes ouverts à cela», a-t-il déclaré.

«Je suis ouvert à tout ce qui donne un meilleur modèle d'affaires que celui qui existe actuellement. Nous n'avons rien pour nous empêcher de faire deux sites Peugeot-Vauxhall, mais ce doit être la bonne opportunité."

Nos équipes réseau travaillent en étroite collaboration avec les équipes réseaux de Vauxhall.

Peel a aidé à mettre en place les sites Peugeot-Citroën à double franchise lorsqu'il dirigeait le propre groupe de concessionnaires Peugeot, Robins & Day.

Il a déclaré que les sites potentiels devaient avoir des réceptions séparées et que l'expérience de la marque devait rester pure, mais il a identifié des gains d'efficacité dans les services de back-office et d'entretien.

Peel a déclaré que depuis la prise de contrôle de Vauxhall par PSA, il s'agissait simplement d'un «business as usual» pour lui-même et pour le réseau Peugeot UK.

Source : 

http://cardealermagazine.co.uk/publish/peugeot-vauxhall-dealerships-soon-become-reality/150665

56 views0 comments

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon