Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

Australie : Citroën officialise le C3 Aircross


Citroën vient d'officialiser le lancement du SUV C3 Aircross en Australie qui viendra épauler la C3 pour développer les ventes de Citroën en Australie avant l'arrivée du C5 Aircross.


Concurrent des Hyundai Kona et Mazda CX-3, le Citroën C3 Aircross n'est proposé qu'en une seule finition à l'équipement fourni : Freinage automatique d'urgence, surveillance des angles morts, alerte de franchissement involontaire de ligne, Coffee Alert, affichage tête haute, reconnaissance des panneaux, système multimédia, climatisation automatique, accès et démarrage sans clés, radars avant arrière, etc.


Un seul moteur est également proposé à savoir le 1.2 PureTech 110 accouplé à la boîte auto EAT6. Le prix de cette unique version du C3 Aircross est fixée à 32 990 $ soit 20 900€. La seule option disponible est le choix de la couleur de carrosserie.


L'objectif de Citroën est de réduire les options afin de réduire les coûts d'approvisionnement des concessionnaires. Le lancement officiel du Citroën C3 Aircross se fera ce vendredi 19 Avril.

134 views0 comments

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon