Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

A la découverte de Citroën Racing à Satory




Une nouvelle vidéo nous emmène à Satory, siège social de Citroën Racing, où les voitures de sport de Citroën comme la C3 WRC et la C3 R5 prennent vie


Citroën Racing ouvre les portes de son siège social et nous emmène en voyage à Satory, où les créatures du sport automobile marquées du Double Chevrons prennent vie .Comme  expliqué dans la vidéo ci - dessous par Elena Fumagalli , responsable de la communication de Citroën Italie, Citroën Racing développe et fabrique la C3 WRC, la voiture impliquée dans le Championnat du Monde des Rallyes, ainsi que C3 R5, la voiture pour les clients de course. Les testeurs de Satory testent des voitures de course directement sur une piste dédiée située dans la forêt. La marque Citroën peut compter sur une longue et glorieuse tradition dans le sport automobile où elle a recueilli de nombreuses victoires et 8 titres de Champion du Monde des Rallyes, 98 victoires et neuf titres pilotes et copilotes avec Sébastien Loeb et Daniel Elena.

Une ambition à la victoire qui continue de caractériser l'aventure du sport automobile de Citroën Racing dans les différentes compétitions où elle est engagée, comme nous le fait voir Pierre Budar , Directeur Citroën Racing, qui ne cache pas sa satisfaction de travailler à nouveau avec Loeb.

Le championnat WRC pour Citroën est également un laboratoire de recherche et d' expérimentation, prévue pour la production en série. Un exemple frappant dans ce sens est lié à l'innovation de la nouvelle suspension avec amortisseurs hydrauliques progressifs qui ont fait leurs débuts sur la nouvelle Citroën C4 Cactus .

Source : 

http://www.motorionline.com/2018/04/17/citroen-racing-viaggio-nellambizione-sportiva-a-satory-video/

124 views0 comments

Recent Posts

See All

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon